Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou02

Conjonctivite puis mort 2 hamsters en 3 semaine!!!!

Messages recommandés

Bonjour, voila je vous expose brièvement la situation !

Il y a 3 semaine ma fille a eu un hamster russe nain, ce dernier a eu une conjnctivite au bout de 10 jours, puis a agonisé pendant quatre jours, le véton'a rien pu faire !

La semaine qui a suivi, achat d'un second hamster russe nain dans la meme animalerie, une semaine et lui aussi conjonctivite depuis 2 jours et ne bois ni ne mange ! il est aussi en train de mourir et ne véto n'y peut toujours rien !

L'animal serait il malade avant d'ariver chez nous ?

Est ce l'atmosphère de notre maison ?

quelqu'un a t'il déjà la meme mésaventure avec ses hamsters et pourait me conseiller et ou m'aiguiller ?

merci pour valentine (ma fille) qui vit un vrai drame à chaque décès de ses hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'il y a un virus dans l'animalerie ou tu as acheter tes hamsters;y'a t'il une autre animalerie pres de chez toi?
si il y en a une vas y et achete un hamster la bas et si il est pas malade c'est que il y a un virus a la 1° animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton renseignement, c ce ke j'avais préconisé à ma femme et ma fille pour l'achat du second hamster (changer d'animalerie) mais faute de temps (c ce qu'elles m'ont dit ) lol, elles sont retournée dans la meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaleries sont plus ou moins sérieuse, la tienne fait sûrement partie de la deuxième catégorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la meilleure chose à faire c'est de changer de cage et aussi entre chaque hamsters(pas trop quand même ), désinfecter la cage dans tout les recoins (avec du Détol de fréférence ..) Surprised

Voilà... désolé pour tes petites boules de poils .. Shit

à bientôt ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis désolé.
Ca doit être un virus à l'animalerie.
Mais est-ce que tu as nettoyer la cage quand tu as repris un deuxième hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...