Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi&Lola

Cohabitation entre freres et soeurs?

Messages recommandés

1 Hamster aime etre seul
2 Un hamster une cage deux hamsters deux cages

Ca je connais!

Arrow Petite variante donc grande question! scratch

J'ai pris deux femelles soeurs chez un particulier qui a pris vraiment soin d'elles et qui a pris le soin de separer les freres et soeurs ki ne s'entendaient pas. Les miennes s'entendaient visiblement a merveille, jusqu'a ya 4 jours a peu près.(elles ont un mois et 1 semaine)

J'ai constaté que des fois elles jouent au dominant / dominé mais que des fois le jeu frole un eventuel reglement de compte.
Intuitivement je dirais qu'elles sont en train de grandir et qu'elle sont en train d'etablir les regles (comme tout mammifere), seulement elles se chamaillent de plus en plus, de plus en plus serieusement. Pourtant elles dorment ensemble, mangent ensemble reclament des calins ensemble sans aucun heurt.

J'hesite!

Est-ce une phase de transition normale vers l'age adulte ou les premisses d'une future rivalité? Pourtant elles sont soeurs et elles ont l'air de rester solidaires malgré leurs prises de bec.

Je ne voudrais pas attendre un meurtre et en meme temps j'ai peur que ce soit un comportement normal entre soeurs?

Merci de m'aider car si d'apres vous elles courent un risque, je les separent immediatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une seule réponse : séparation immédiate et urgente Wink
De plus, jamais au delà de 6 semaines les bébés entre eux, surtout les filles (premières chaleurs = bagarres mortelles)... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la meilleure chose à faire .. même si c'est difficile : dis-toi que c'est pour leur bien Wink

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...