Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarbmi

Le chat, Bob, la pepette,la tiote Lola ;) & les 2 ratous

Messages recommandés

Le bobby lol













la pepette









pour l'enorme félin à poil je vous mettrais des fotos avec des supers positions de dodo un peu plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je réve d'avoir une boule toute blanche la pepette LOL
Tro tro mimi tes hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi les boules de boils....... et l'attention du chat!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose promise chose due voici la grosse bebete dit le chat avec ses pauses dodo lol bon j avoue la dernière n a rien a voir mais il me faisait craquer avec sa petite bouille ^^







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé la SPA!!!! Mais il est maltraité ce chat ça crève les yeux! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite Lola est bien arrivée Wink je vais attendre un peu pour les photos le temp qu elle s habitue au nouvel environnement je voudrais pas la stresser non plus (n'est ce pas chère membre Lola Laughing lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle! Very Happy
On attend les photos! Very Happy

Oui il ne faut pas stresser les Lola! lol Laughing
Perso je suis instressable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voici trop choupinou la fifille la coquine a meme fait sa toilette ds ma main lol







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... le hamster!
Lol je n'ai pas trouvé le panneau "qu'elle est belle!" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouha super!! Tu peux avoir des nouvelles facilement avec le forum...
et nous on continue a voir la jolie frimousse de Lola!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh oui manie tu as tt a fait raison et puis j adore mes bebetes et ca rassure les propriétaires et les autres membres en meme temps Wink

j ai deja sa futur cage je vais prendre le temp de l aménager. elle aura la meme que mes deux autres bebetes poilues Laughing bien entendu je vous mettrais une photos de celle ci ds le post adéquois et je vais faire des photos de tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien ma grande hier Lola a fait nez à nez avec mon chéri trop mimi et des que j ai mis ma main ds sa cage elle a sauté dedans direct Laughing elle est trop Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier matin en déjeunant je n ai pas pu m empecher de prendre le chat qui se pavanait devant la cage de Bob lol! admirer le résultat








Et ensuite miss Lolaaaaa !!! Mr.Red Mr. Green ( c'est pour faire plaisir à l'association des Lola protégée et du fan club des Lola MDR lol! )







j'ai cru voir un ro minet lol! (bon rassurez vs je faisais attention Wink )


la coquine qui pointait son museau trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit conseil...
Tu devrais changer les roues creuses en fer par des roues pleines en plastique car le hamster pourrait,
en passant ses pattes à travers, s'y faire très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola a quasiment la même maison que mon Edgar, lui il a la même avec distributeur de nourriture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUCE : tinquiete je vais arranger ca pour les roues Wink
kiwi&Lolo et Lola : euh jai meme pas fait attention que c était la meme maison que Kiwi lol! si vs le dites Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors zarbmi! tu nous a abandonné?

On a plus la joie d'avoir une seule photo? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi t inquiete ^^ j ai eu un truc a faire t inquiete je te prepare ca Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta dammmmmmm lol! voilà bikette des toutes fraiches Mr. Green t aura meme droit au bout du museau du chat Mr.Red













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour tes photos zarbmi!
Elles sont supers!
tes boules de poils et le chat sont magnifiques!
je suis épatée par ton chat qui cohabite pacifiquement avec les p'tits hams!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
di rien madémoiselle j ai retrouvé une photo de silver qd il avait trois mois regarder le resultat (promis y aura encore des fotos de Lola (mais chuuuuut lol! ))

Avant :

trop chou Mr. Green



Après :



Moden : mon chat a cohabité avec deux autres chats que j avais avant(que mon ex copain a garder mais 1 des deux a été obligé d etre euthanasié pour abréger ses souffrances à cause d'une tumeur) donc si tu preferes Silver c est un chat qui n aime pas à mon avis la solitude bon je ne lui fait vraiement confiance si je laissais mes ham en liberté son instinct le pousserait surement a leur faire du mal mais il aime bien surtout quand je prend des fotos venir voir par curiosité qui c est que j'ai dans ma main Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton chat !
Je pourrais en avoir un mais ma mère ne veut pas, elle n'aime pas. Pourtant il y a 2 personnes qui me propose des chatons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats c'est bien si tu n'es pas une folle dingue des calins, car la plupart ne viennent vers toi que quand ils en ont envie.(c'est à dire 10mn par jour en moyenne pour un chat normal)

Bien sur je sais qu'il existe des chats trés affectueux, limite pot de colle; mais c'est comme le prince charmant, faut reussir à tomber dessus! lol

Si tu aime les gros elan d'amour, avec bisous à volonté prends un chien, si tu aime bien quelque calins de temps en temps mais sans plus, prends un chat.

Bonne chance pour reussir à convaincre tes parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je préfére les chiens de toute facon mais j'aime beaucoup les chats aussi.

Mais tu sais mes parents ne diront jamais oui, mon hamster Biniou c'est justement parce que je révait d'un animal !

Ils ne veulent pas parce qu'on voyage beaucoup. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...