| Bourru | |
|
Auteur | Message |
---|
bonbon69

Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 15:55 | |
| Ouf... Je viens de revenir avec ma nouvelle petite bête! Je vous la présenterai dès qu'elle aura moins peur... Mais là que d'émotions! En arrivant j'ai voulu la mettre dans sa cage mais j'osais pas le prendre car il arrêtait pas de crier?! J'avais peur qu'il me morde. C'est normal que ça crie comme ça? lol Après j'ai réussi à le prendre mais il à voulu s'échapper et à glissé et est tombé 2 fois (pas de haut mais bon...) J'ai du lui courir après dans dans l'appartement! Mais je l'ai eu. Maintenant il est dans sa cage, je le laisse en paix. Vous pensez qu'il avait peur qu'il criait comme ça? Après ça ira mieux je pense?! Ha mais il est trop choux!  |
|
 | |
zarbmi

Nombre de messages : 169 Age : 38 Localisation : rouen 76 Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 15:58 | |
| éh béh que d aventures alors s il s est mis a crié je pourrais pas te dire j espere que cette mésaventure sera vite oublié pour lui en tt cas bienvenue a ta nouvelle boule de poil  |
|
 | |
Lucile

Nombre de messages : 354 Age : 24 Localisation : FRANCE - Pas-de-Calais Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 16:13 | |
| Bienvenue à lui, et fait lui des caresses de ma part (si tu y arrive ^^) ! |
|
 | |
Manie

Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2007
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 16:20 | |
| Qd je suis aller chercher Manie ils lont mis ds une boite a l'animalerie et qd on est arrive chez nous, que jai ouvert doucement la boite il s'est mis a faire un bruit: sifflement, cri je sais pas trop mais du coup je lai mis ds sa cage en le faisant glisser doucement de la boite... Bref qd un hamster russe a peur ou nest pas content je pense que c'est normal qu'il fasse ce genre de bruit...  |
|
 | |
bonbon69

Nombre de messages : 138 Age : 37 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 19/04/2007
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 16:23 | |
| Ha ouf ça me rassure! lol Je pensais bien mais le Russe que j'avais avant n'avait jamais fait un bruit pareille! ça surprend! |
|
 | |
Ninine

Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 20:01 | |
| Cookie m'a fait pareil. impossible de le prendre sans qu'il se mette en position de défense avec un petit bruit. J'ai ouvert la boite dans la cage et il est sorti tout seul. J'ai retiré la boite le lendemain Il a continué ce petit bruit 2 jours et depuis c'est juste quand il est dérangé mais je ne pense pas qu'il ne me fera pas mal. Le seul conseil que je puisse te donner : laisses-le s'habituer à son nouvel environnement, aux nouveaux bruits. La patience vient à bout de beaucoup de craintes de nos boules de poils  |
|
 | |
bonbon69

| Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 21:03 | |
| Ok merci. Là je l'ai laissé en paix et j'ai juste essayé avant de mettre la main dans la cage. A mon grand étonnement, il est déjà venu me renifler et est carrément monté dans la main lol! Je dois sentie bon! Donc vu qu'il avait l'air à l'aise, j'ai tenté de lui donner une graine voir s'il venait la prendre dans mes doigts! No problem pour lui! J'ai tenté de le carressé vu que cette brave bête était bien dans ses chaussettes! Il a râlé un tit peu mais après une 2e tentative ça allait mieux! On va bien s'entendre je crois...  La je suis en pleine réflexion pour le prénom... |
|
 | |
Ninine

Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 21:29 | |
| tu as tout compris... C'est avec son point faible (l'estomac !) que tu l'auras ...  |
|
 | |
moden
 Nombre de messages : 161 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 22:11 | |
| |
|
 | |
bonbon69

| Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 22:15 | |
| Que de bonnes nouvelles alors!
T'inquiète pas tu sauras tout sur le petit nouveau dès que j'aurai fait une photo. Je le présenterai sur le forum aec tous les détails! Alors patience... |
|
 | |
moden
 Nombre de messages : 161 Localisation : alsace Date d'inscription : 18/04/2007
 | |
 | |
Kiwi&Lola

Nombre de messages : 709 Age : 33 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 21/03/2007
 | Sujet: Re: Bourru Ven 20 Avr 2007 - 23:57 | |
| moi je lui ai donné un nom de fruit car je trouve ca frais et coloré pour un hamster
Kiwi, c'est parce que c'est une petite boule pas plus grosse qu'un kiwi, et parce qu'elle est petillante piquante acidulé comme lui. (la mienne est une fofolle)
Sinon j'aime bien les noms en rapport avec la musique.
Le chat que j'ai eu puis donné, je l'ai appellé Salsa, ca lui va comme un gant car son pelage est roux comme les flammes,(les rythmes endiablés de la salsa)
J'aime bien neige, perle, plume, velours pour toux ceux qui paraissent calmes,
Salsa, Flamenco, Latina, Kapoera..... pour les beaux un peu snobinard (qui t'evite, mange dans ta main mais te touche pas...)
Kiwi, cerise, Litchee, passoa, framboise, coco, pour les tout vifs curieux et temeraires
Après ils existe les noms de planetes, d'etoiles, de pays, de villes (Venus, Orion, Gambi, Toscane.......)
En general j'aime les noms joyeux surtout pour des creatures aussi vives..........
Tout n'est que question de gout et de couleur....... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bourru  | |
| |
|
 | |
| Bourru | |
|