Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dridri71

cohabitation - mon hamster se bat

Messages recommandés

bonjour , j'ai Acheté arthur et mon frère en a acheté un une semaine après.
En arrivant je l'ai mis dans la meme cage que celle a Arthur mais ils se sont battus et j'ai fait plusieurs essais , ils se battaient , je me suis dit que sa venait peut-être de la cage . Qu'en pensez-vous?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vait te repondre pour ne pas enerver puce et les autres !
on la dit pleins de fois 1 hamster= 1 cage
un hamster est solitaire!!!!!
il faut que tu achete une 2° cage a tout prix sinon c la mort assurer pour lun de tes hamsters!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dridri71 merci de te présenter.

Merci aussi de poster dans les sections adéquates, le sujet des querelles d'hamsters n'a rien à faire avec de la couleur et génétique.

Merci aussi de faire une recherche sur le forum certains sujets ont déjà été traité plusieurs fois.

POur ta question, kikine a bien résumé tout ce qu'il faut savoir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes hamster depuis presk 2 mois, mais depuis 1 semaine ils ne font ke se battre: le mâle attak la femelle sans cesse ! (il la mor dans le dos au point de lui arraché les poils!)
J'aimerai savoir à quoi cela peu etre du ????
Si c'est pr se reproduir, les cri de la femell sont terrible !!
Pour le moment 1 hamster= 1 cage !!

Merci de votre aide car même les véto save pa koi me dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement dû au fait que ce sont des hamsters!
Quand il s sont jeunes ils peuvent s'entendre, à l'état adulte ce n'est plus le cas, sauf pour de rares, rares, très rares, exceptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !!
Ce sont des animaux solitaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir si on peut prendre un grande grande et la séparer en deux par une plaque en pléksiglass??

je vais bientot avoir deux hamsters et j'ai peur que tout seul il s'ennnuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne s'ennyera pas car il est solitaire ! Avec un autre il risqueraient de se tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu mets du plexi et qu'ils ne peuvent pas se rencontrer, pas de soucis.

Dans le temps j'avais deux hamsters dans la même cage, avec une séparation en bois au milieu, mais le bois se ronge et un matin j'ai retrouvé Nessie en train de dormir avec Edgar!

Donc j'ai acheté deux merveilleux bacs en plastique à 1,60€. Aussi grands qu'une cage à 25€ mais nettement moins chers! Et j'ai séparé tous les monde! (j'avais deux cages avec séparation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elphy, s'il y a une séparation, c'est comme s'il y avait deux cages! Le tout est qu'ils ne puissent pas se rencontrer.
Bien sûr il faut que cette séparation ne soit pas du grillage, mais bien un matériau plein, afin qu'ils ne puissent pas sentir l'odeur de l'autre ou se mordre à travers le grillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...