Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARGUI

Pustule !

Messages recommandés

Alors, voilà le monstre ! Déjà, vous m'expliquerer comment vous faites des photos de ces trucs là scratch Cela ne reste pas en place deux secondes. De plus, hier soir durant une heure recherche du monstre qui s'était barré sous les fauteuils Mad

Je vais vous avouer que j'ai tout de même plus de plaisir avec le cochon d'inde et le lapin. Plus facile à manipuler. Evidement, il n'est là que depuis deux jours. Il pourrait tout de même prendre la pause non ? geek



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour vous! lol

Vous avez hérité d'un hamster de Roborowski. Cette sorte d'hamster et très choux mais malheureusement ne s'apprivoise pas comme les hamsters Russes. Il reste très craintif et très vifs, on arrive à peine à les approcher. quand à les prendre pour les chouchouter on peut oublier!

J'ai moi-même acheté la petite Vermouth (voir le post si jamais) sans savoir ce qui m'attendait. Je n'ai appris que plus tard en visitant ce site et d'autre que c'était comme ça pour cette race.

C'est pour cela que j'ai acheté un ti Russe Campbell (Ti'Glaude) pour pouvoir l'apprivoiser et m'amuser avec. Car c'était vraiment frustrant, surtout après la mort mon premier hamster Russe, de ne plus pouvoir m'amuser avec une petite bête. D'autant plus frustrant que Vermouth est tellement chou qu'on a trop envie de la prendre. Mais non...

Donc depuis avec Ti'Glaude ça va mieux. je peux le prendre et m'occuper de lui.

Donc ben j'espère que vous aurez quand même du plaisir et peut-être qu'il sera plus sociable que le miens. Sait-on jamais?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bonbon69, quels sont les critères te permettant de dire que c'est un Roborowski et non un hamster russe. Non pas que je mette ta parole en doute mais j'aimerais savoir ?

D'avance merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont simplement tous les mêmes, petits avec cette couleur beige, brun.

Les Russes sont un peut plus grand et plus patapouffes et surtout on des couleurs différentes.

Si vous taper dans google "hamster de roborowski" vous devrez trouver des images et explications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon c'est Roborovski avec un V et non un W...


Heuuuuu... quoique je vois que les 2 sont justes?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, effectivement je viens de voir sur un site et ils sont tous identiques au mien. On verra avec le temps. Je vais tout de même lui laisser une chance (Le temps que j'arrive à faire une photo convenable )


Question à Puce : "Ai-je le droit de tout de même rester sur le forum du Hamster Nain Russe avec mon hamster de Roborovski ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui faudra voir. Pi il y peut rien le pauvre. Il mérite quand même amour et affection. Ils sont tellement mignons les Robo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les robowski n'aiment pas les callins.

Les russes ont une couleur sauvage (comme sur mon avater) ou mandarine ou perle ou bleu, mais ils ont toujours cette ligne dans le dos qui les caracterisent.
Ils sont plus calins et plus sociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que vous pouvez rester sur le forum vu que quelques membres ont en leur possession des hamsters comme le votre donc pas de soucis ca vous permettrait de parler de vos boules de poils et de vos autres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARGUI a écrit:
Question à Puce : "Ai-je le droit de tout de même rester sur le forum du Hamster Nain Russe avec mon hamster de Roborovski ?"


Pas de problèmes pour moi...
Ce forum n'est pas le mien mais celui de Hamsbilly Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...