Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaïs11

Quels jeux?

Messages recommandés

Voilà, j'aurais aimé savoir quels "jeux" vous faites avec vos hamsters russes? J'ai lu que certains leurs batissaient des parcours d'obstacles avec de la nourriture cachée, mais je cherche quelque chose que l'on puisse faire ensemble. Souvent je m'amuse avec le rouleau de papier toilette, il essaie de l'agripper, de rentrer dedans... Mais au bout d'un moment j'ai l'impression qu'il s'énerve et qu'il ne prend plus ça pour un jeu. Il devient agressif, il essaie de mordre. Peut-être n'aiment-ils pas ça parce qu'ils se sentent agressés...? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pas vraiment un jeu.
Je les prend dans une main et je mets l'autre main juste en-dessous, et eux ils descendent sur l'autre main, et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il sache jouer avec "l'autre" .
La seule chose que je partage avec Kiwi ce sont les calins et les bisous.
Après avoir passé la journée, quand je la retrouve je la caline, lui fait des bisous(qu'elle accepte totalement) la caresse pendant 5mn, puis si elle s' agite je la laisse jouer.

Je pense qu'elle accepte mes calins parce que je suis l'etre qui la protège et la nourri, mais je ne pense pas qu'elle ai besoin de mon amour.(même si elle donne l'impression contraire)

Dans la chasse au trésor il y a un echange, car des fois je la guide et elle comprend.Quand elle trouve pas elle se retourne vers moi l'air de dire "bon, c'est ou?" et ne bouge plus jusqu'a ce que je mette le doigt sur un endroit qu'elle va automatiquement rejoindre.
Je n'ai pas encore trouvé d'autres jeux qui lui plaise autant.

Quant au jeux du tube de wc, je lui fait souvent et elle adore ca. Je pense donc que tout est une question de caractère. Comme il y en a qui s'impatiente avec les echecs et d'autres qui ont mal au crane en jouant aux jeux videos, je pense que les hamsters on leurs gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola a écrit:
mais je ne pense pas qu'elle ait besoin de mon amour

Avoir besoin de ça pour vivre non, les hamsters sauvages vivent sans ça.

Cependant, je suis sure que nos hams aiment être à nos côtés. Le plus bel exemple, ma petite préférée (c'est mérité!), Françoie
Je viens vers sa cage, je l'appelle, j'ouvre la grille, et elle sort de sa maison et vient me voir. Sa gamelle a beau être pleine, elle grimpe et vient vers moi. Elle se laisse caresser une minute ou deux, puis elle repart.
Pourquoi viendrait-elle si elle ne m'aimait pas? Pourquoi viendrait-elle si elle n'avait pas besoin de mon amour?
Par contre, si quelqu'un d'autre veut la toucher, elle fuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Velours aime bien les gratouilles du soir : passer d'une main à l'autre ou bien se promener sur mes bras lorsque je suis assise sur le canapé pendant quelques instants puis il retourne dans sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Je pense que je vais m'essayer à la "chasse aux trésors" (au passage, ton parcours est vraiment chouette Kiwi&Lola!). En attendant j'ai remarqué qu'elle aimait bien gambader sur le lit... et sur moi quand je m'allonge. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...