Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ade100786

sexe des bébés hamsters russe

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir si quelqu'un savait à quel âge on voi si les petits sont des males ou des femelles?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Svetlana a écrit:
J'ai la même question... Quelqu'un pourrait-t-il répondre? Very Happy


Pareil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai tendance à dire que c'est un ptit male, mais je pense que je compare trop par rapport aux cochons d'inde, il faudrait une photo d'un autre au meme age mais de l'autre sexe donc différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Moi j'aurai tendance à dire que c'est un ptit male, mais je pense que je compare trop par rapport aux cochons d'inde, il faudrait une photo d'un autre au meme age mais de l'autre sexe donc différent


Moi aussi j'aurais dit male...

J'ai trouvé ça sur internet :
"Le mâle a un arrière-train en forme de pointu et les deux orifices sont plus distancés que chez la femelle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis littéralement amoureuse de cette photo !

A première vue, j'oterais aussi pour un mâle (chouette) mais je ne suis pas sure.

Merci beaucoup beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marg3 a écrit:
Je suis littéralement amoureuse de cette photo !

A première vue, j'oterais aussi pour un mâle (chouette) mais je ne suis pas sure.

Merci beaucoup beaucoup !
lol! Oui je pense aussi que c'est un mâle mais quand je les regardais j'ai vu un autre petit qui ressemblait beaucoup plus à un mâle que celui-là Very Happy Donc j'ai des doutes... Hamsbilly ne passe plus jamais sur le forum? Sad Je pense qu'elle pourrait me dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ... Je pense qu'elle passe de temps en temps mais vraiment pas souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que c'est un male. Les femelles ont des petites tétines cacher dans le poil la pluspard du temps, mais les tétines se voint lorsque le hamstre bouge et si yu cherches un peu. Elles sont situé au bas de ventre, de chaque coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir du moment ou tu peux les toucher (quand ils sortent du nid) je te conseille de regarder car on voit très bien a ce stade la...ils ont pas beaucoup de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...