Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbon69

Ca peut être dangereux un hamster...

Messages recommandés

Alors voilà un aticle parut ce matin dans le journal:

Hospitalisé à cause de son hamster

Un homme a été amené à l’hôpital avec de sérieux problèmes respiratoires après avoir été attaqué par son hamster lundi soir.

Un homme de 50 ans a souffert d’une réaction allergique sévère après s’être fait mordre par Tiny, le hamster de son fils de 7 ans, alors qu’il essayait de l’attraper. Le hamster avait réussi à sortir de sa cage pendant que le fils s’en occupait et s’était caché sous le plancher de la maison.

L’homme n’était plus qu’à demi conscient lorsque l’ambulance est arrivée. Des calmants lui ont été administrés avant qu’ils atteignent l’hôpital Alexandra de Evesham, dans le Worcestershire. Son état a pu être stabilisé mais il a eu beaucoup de chance, selon le site metro.co.uk.


pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il etait pas allergique au hamster mais aux acariens qu'il avait sur lui. A moins que son hamster est la rage , je vois pas trop comment il serai responsable!

Tu parle ca devait etre un homme qui a du abuser sur les melanges et s'est retrouvé hospitalisé.
Faut demander à hamsbilly mais normalement la reaction aurait du etre cutané c'est tout.

Peut-etre qu'il a eu tellement peur quand il s'est fait mordre qu'il s'est declenché une sorte de crise cardiaque.....

Citation :
Un homme a été amené à l’hôpital avec de sérieux problèmes respiratoires après avoir été attaqué par son hamster lundi soir

Celle là c'est là meilleure:"a été attaqué par son hamster"
A croire qu'il parle d'un pittbull................... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je tiens à vous signaler que l'homme a sûrement fait une réaction allergique à autre chose que l'hamster. Il suffit que lors de la morsure il y a eu transmission de bactéries ou autres choses qui sont responsables d'une éventuelle allergie.
Et juste pour dire en cas de choc anaphylactique on administre en premier lieu des antihistaminiques.
J'appelle cela de la presse à sensation, donc à ignorer.

edit : lol kiwi t'as été plus rapide que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'est mdr!

Mais bon c'était quand même dans le journal quotidien, donc c'est véridique je pense mais il y a surement eu autre chose qui n'a peut-être pas été découvert tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une grande allergique: graminés, plumes, et acariens puissance 10 000... je me suis déjà faite mordre par mes hamham, et je suis toujours là!
La boule de poil a du mordre car elle avait peur, c'est tout.
ce qui m'inquiète, c'est le devenir de ce hamster... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quel journal ça? Voici? Laughing
Elton m'a mordue plus d'une fois je n'ai strictement rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonbon69 a écrit:
Son état a pu être stabilisé mais il a eu beaucoup de chance, selon le site metro.co.uk.

Grâce à ça, j'ai retrouvé l'article original.
Voici le lien:
http://www.metro.co.uk/weird/article.html?in_article_id=51095&in_page_id=2

Le voici:

metro.co.uk a écrit:
Man hospitalised by hamster
Wednesday, May 30, 2007


A man was taken to hospital with serious breathing difficulties after being viciously attacked by a hamster.

The man, 50, suffered a severe allergic reaction after the tiny creature gnawed at him as he tried to rescue it from under the floorboards at his home near Evesham, Worcestershire.

The hamster had been accidentally let out of its cage by the man's seven-year-old daughter.

An ambulance spokesman said the man was semi-conscious when paramedics arrived late on Monday evening.

He was given drugs to help calm the reaction before being taken to the Alexandra Hospital in Redditch for further treatment.

Paramedic Wayne Davies said: 'Thankfully by the time he was in hospital he was able to sit up normally, but this was clearly a very severe reaction.'

He added: 'The man's actions in administering drugs to himself may well have played an important part in his recovery.'


Tu peux mettre ton journal à la poubelle, ils ne parlent anglais qu'à moitié!

Pourquoi ont-ils inventé que le hamster s'appelait Tiny?
"the tiny creature" signifie la petite créature (ou plutôt minuscule) et non pas la créature nommée Tiny!

"le hamster de son fils de 7 ans" FAUX, c'est celui de sa fille

"Son état a pu être stabilisé mais il a eu beaucoup de chance, selon le site metro.co.uk." FAUX, le site n'a jamais parlé de "chance", mais bien du temps qu'il a passé à l'hôpital

De plus, cette phrase, qui est de loin la plus importante de l'article, n'est mentionnée nulle part!:
"He added: 'The man's actions in administering drugs to himself may well have played an important part in his recovery.' "
Si le gars s'est administré lui-même les médicaments, c'est qu'il savait qu'il était allergique et que ça lui était déjà arrivé.
Fin de l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Merci pour l'analyse! Rien à redire ;-)! Haaa les journalistes, y sont fort quand même!

Bref tout ce qu'on peut dire de tout ça c'est que j'espère juste que la petite bête en question va bien. C'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, faut le faire quand même !

Quelle super analyse Lola ! c'est du travail de pro'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit la photo du hamster dans l'article et c'est écrit en dessous "Tiny, furry demon"... Trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...