Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piou03

Chaleur été

Messages recommandés

voila c'est bientot lété et je sait que les hamster détèste la chaleur , je sait aussi qu'il exsite des moyens pour qu'il se rafraishissent . je ne sait plus si c'est sur ce forum ou un autre que l'ont dit les méthode pour pas qu'il est trop chaud , je ne retrouve plus le topic! si ce topic est sur ce forum , s'il vous plait vous pourriez m'indiquer où il est sinon est ce que vous conaissez des méthodes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien dans le topic que javais ouvert concernant Gothi "mort prochaine", on m'a conseillé de lui donner un morceau de carrelage sur lequel il pourra aller se coucher pour être plus au frais.

Sinon je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du carrelage pour qu'il s'assoit dessus et se rafraichisse.

Des fruits et legumes à eau (genre carottes, concombre, melon, pasteque)

Baisser les stores et ouvrir la fenetre (en fermant la porte de la piece pour eviter les courants d'airs)

Toujours verifier qu'il est bien hydraté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mon père va me ramener un ptit bout de carrelage je lui changerais son eau tous les jours pour qu'elle reste bien fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant l'eau, je sais qu'il ne faut pas la mettre trop froide non plus, mais est-ce que l'été on peut la mettre un petit peu plus froide?

en fait je sais même pas exactement à quelle température on devrait la mettre en général!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je sait pas une amie m'a conseiller de changer l'eau tou les jorus pour la garder fraiche sinon moi je prend de l'eau froide du robinet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je prend du robinet, mais on peut mettre l'eau à différentes températures entre tiède et très froide!

je crois que ti tu la mets au plus froid ce n'est pas bon, mais je sais plus où j'ai vu ça alors je préfère attendre une réponse de personnes expérimentées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau froide n'est pas bonne d'après ce que j'ai cru comprendre sur ce forum.

Les hamsters ont l'estomac fragile, je pense qu'il vaux mieux eviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le carrelage dans la cage!
Je testerai ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet a déjà été traité, merci d0'utiliser la fonction recherche (search) afin de ne pas poser des questions déjà traitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...