Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi&Lola

Chute

Messages recommandés

Avant je lachais Kiwi sur le sol mais elle a attrapé une rhinite avec les acariens de la moquette.
Depuis je la mets sur ma table de bureau en bois où je barricade les coté, et je reste devant à surveiller pour pas qu'elle tombe.
J'ai toujours bien fait attention parce qu'un hamster c'est rapide quand ca veut.


Kiwi est tombé de ma table de bureau affraid
il y a 5 mn. J'ai juste tourné la tête le temps d'attrapper un truc. Elle etait assise sur ma pochette (ovale) d'appareil photo, et à force de se pencher pour regarder le bord, ca l'a fait basculer.

Une chute de 86cm!!!!!!!!! pale elle est tombé sur le dos.
(ca vous rappelle pas ma chienne qui en est morte? Je fais un traumatisme)


Directement je l'ai prise, j'ai verifié chaque membre, la colonne vertebrale, j'ai touché partout.
Pendant que j'ai appellé le veto elle continuait à bouger elle a fait sa toilette, voulait courir comme elle fait toujours.
Je l'ai posé dans sa cage pour qu'elle se repose. Rien à faire, elle grattait la vitre à une allure folle, appuyé sur ses 2 pattes arrières.
Elle mange
Elle fait TOUT comme d'habitude.

La veto m'a dit de verifier la respiration,si elle se nourri, si elle marche et se dresse normalement. C'est le cas.

Elle m'a dit que comme il n'y avait pas de signes précurseurs alarmant, il n'y avait pas lieu de s'inquieter, il faut juste surveiller pendant 24h.


J'ai tellement honte! Comment j'ai pu avoir 2sc d'inattention avec ma petite Kiwi. En plus je sais qu'elle est rapide comme l'eclair.

Je me sentais responsable de la mort de ma chienne, mais là c'est impardonnable!
J'espere qu'elle va rester en vie et en bonne santé, sinon je crois que jareterais d'en prendre.

J'ai peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas ... Si ton véto t'a dit ça, il faut lui faire confiance !
Moi aussi mon hamster tombe tous les jours, mais pourtant je le surveille mais c'est lui qui "saute" dans le vide donc, parfois, je n'ai pas le temps de le rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va Kiwi à présent?
moi aussi j'ai la trouille que mon p'tit Velours se casse la figure du canapé
Courage Kiwi&Lola!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peux te rassurer, quand j'ai amené Misty chez le véto, il est tombé de la table. Ça n'a absolument pas choqué mon véto et il ne l'a même pas examiné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca hallucinant!!!!!!!!!!! Ils ont des supers pouvoirs ou quoi?!!

Parce que proportionnellement à sa taille c'est comme si elle avait sauté d'un immeuble de 10 etages!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que nous on serai deja ecrabouillé comme des crepes, les tripes à l'air!

Ma chienne a sauté 1m20 et elle n'a pas survecu!

Alors je sais pas à quoi elle se nourri cette super-woman mais en tout cas elle est encore toute folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Grisou (maintenant décédé, de vieillesse et non d'une chute) est déjà tombé de 2 mètres environ! sur le dos en plus!!

30 secondes après il marchait
le lendemain il courait (avec ses pattes de derrière à la traine )
une semaine plus tard il recommençait tranquillement à se servir de ses pattes...
2 semaines plus tard, il s'en servait normalement!

en effet, les hamsters sont faits de caoutchouc on dirait!

sinon mon hypothèse c'est qu'ils sont trop nonos pour comprendre qu'ils tombent de haut et que c'est dangereux, et qu'au lieu de faire comme nous et de se raidir, ils se laissent mous...le choc est beaucoup moins grand dans ce temps là parait-il.... ou sinon cest comme avec les bébés humains, et ils sont faits de cartilages.... lol



enfin on se plaindra pas d'un peu de chance! et on va continuer de faire attention ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sinon mon hypothèse c'est qu'ils sont trop nonos pour comprendre qu'ils tombent de haut et que c'est dangereux


En réalité leur vue médiocre ne leur permet pas de déterminer à quelle hauteur ils se trouvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh!! c'est ben trop vrai ça!! Je n'y avais pas pensé du tout!

c'est sûr que sans savoir s'il tombe de 10 cm ou de 100...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'excus pas l'hypothèse de lésions internes, mais pour l'instant tout va trés bien.

Touchons du bois!

C'etait superman ton Grisou!! Il devait casser de la kryptonnite avec ses dents! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah non mais il mangeait bien tous mes pull


sinon concernant l'hémorragie interne, j'imagine qu'après tout ce temps ça peut être écarté comme possibilité? elle serait déjà morte sinon non?

enfin, d'autres lésions sont possibles, mais après 48 h, les risques s'amenuisent de beaucoup....nais oui, croisons les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...