Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toune93

Prise anti-moustiques

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens vous poser 2 questions concernant les prises anti-moustiques :
- Sont-elles mauvaises pour nos boules de poils ?
- Sont-elles mauvaises si elles sont parfumées (ce qui est mon cas) ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. moi je suis "bio-woman" Laughing, tous ces trucs chimiques, je suis contre, aussi bien pour nous que pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totalement contre!!!!!!!!!!!

Ca tue les moustiques, c'est pas trés bon pour nos poumons (souvent ils recommende de mettre la prise pendant la journée quand t'es pas dans la piece)


Le hamster est suffisement petit pour que ca l'etouffe.
Juste des copeaux de bois peuvent etre toxique alors de là à ce que nos hamsters respirent du "tue-mouche", non merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci pour vos réponses car ma mère veut en mettre dans ma chambre !

Mais alors comment vous protégez-vous des moustiques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets l'anti-moustique dans ta chambre quand tu dinne, tu le laisse 2-3h, puis tu le retire.


Le plus important c'est surtout que le hamster soit dans une autre piece pendant les 12h qui vont suivre le moment ou la prise a été mise.

ex:

Je suis revenu du ciné. Il est 23h, j'ai mis Kiwi dans la salle de bain (pour la chaleur, pour la nuit) car de toute les manieres elle ne dors jamais dans ma chambre.

J'ai branché la prise dans ma chambre. Je vais la laisser toute la nuit (c'est un produit bio). demain quand je vais me lever je vais enlever illico la prise. Je vais laisser passer 1h en aerant la chambre, puis je remets la cage de Kiwi dans ma chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord Kiwi&Lola, mais je ne peut pas mettre la cage de mon hamham dans une autre pièce : en bas, c'est le chien et en haut, c'est le chat (enfin sauf dans ma chambre bien sûr) !
Donc je crois que quitte à avoir des boutons de moustiques, je vais enlever la prise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...