Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

une griffe un peu longue

Messages recommandés

bonjour
je viens de m'aperçEVOIR QUE FLORETTE A UNE GRANDE GRIFFE QUE DOIS JE FAIRE,
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien tu peux aller chez le vétérinaire qui te feras un plaisir de te les couper... Mais peux tu nous mettre une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la met dans un pot est ça va se limer elle va essayer de sortir en grattant et ça va lui limer les ongles ! Les majuscules sont interdites sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sa peut peut-etre marcher, mais le mieux c'est le véto ! Par contre oui les majuscules sont interdites sur le Forum, fais y attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'fin moi ce que je dit là c'est ce que a dit la plupart des gens sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi pour les majuscules mais je n'avais pas vu que j'avais appuyée sur la touche des majuscules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grave du moment que sa ne se reprodui pas trop fréquemment... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu une méthode barbare de la mettre dans quelquechose pour qu'elle gratte....et ca prendrait du temps, tu ne vas quand même pas la laisser des heures la dedans jusqu'à ce que se soit usé! il faut lui couper avec des ciseaux spéciaux,les hamsters russes sont tellement petit que le mieux est d'aller chez le véto pout que sa soit bien fait!
tu peux après mettre une pierre ponce sous le bibesoin pour que quand elle aille boire elle use un peu ses petites griffes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je l'ai mis meme pas 10 minutes et apres c'était bon ...Fait comme tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui...Mais le mieux pour conclure je pense que c'est le véto, c'est la personne la plus expérimentés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit elisa, je trouve la méthode un peu barbare ... File chez le véto avant que ton ham ne se blesse avec sa longue griffe. Car comme le ham russe est très petit et vigouce, je te déconseille d'essayer de lui couper toi-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parceque ça va limer les autre et elle mais elle sera toujours + grnde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila ! Mais l'histoire de mettre le ham dans un pot, de la à dire que c'est barbare... Sa dépend, si tu laisse le ham toute la journée la dedans la c'est barbare... Mais 5-10 minutes non.Mias bon la meilleur solution reste toujours le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve que c'est barbare. Je m'excuse mais, est-ce que tu aimerais toi être enfermé dans un bocal, même si ce n'est que 5 ou 10 minutes, pour que tu te limes les ongles en te frottant aux parois pour essayer de sortir ? A mon avis, je ne crois pas. Je suis désolée, mais les animaux ça se respecte, comme les être humains !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,oui je voulais pas dire ça pour que vous vous enerviez !!!!! j'ai juste entendu "parler" de ça sur le forum c'est tout je vous ai pas forcer a le faire non?! Enfin bon amene le chez le veterinaire
Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas de l'énervement, c'est de la consternation. Je n'arrive même pas à imaginer comment on peut penser à de telles méthodes. Bref le coup de gueule est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour les griffes trop longues, j'ai une solution:il faut mettre un peu d'abrasif à l'eau que tu mets dans un endroit où il passe souvent.
Bon courage mais ce n'est pas très grave.
L'important est qu'il ne se blesse pas en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur tu as raison mais bon 5 minutes, voila bon je fais pas sa avec mes hams, mais c'est pas le comble de la barbarie, c'est pas la peine de t'énerver, c'est pas contre toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites bien rire ... Je sais bien que ce n'est pas contre moi, j'ai 24 ans et toutes mes dents, et je crois que je ne suis pas encore sénile ... ! Après tout, faites comme vous voulez, vu que vous semblez tout savoir. ABO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

cela me désole de voire comment tourne la conversation pour simplement une question !!
comment faire pour les griffes a florette??
bonne journée a atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a dit! va chez le veterinaire! Ou alors tu fait comme marysa le dit mais je prefere le véto quand même Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je conclus Arrow véto, en ce qui concerne l'affaire du pot et de l'ham ne ne rajoute rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien, bonne soirée à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...