Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbon69

2 Robos ensemble, est-ce possible?

Messages recommandés

Hello, j'aimerai avoir votre avis sur le fait d'avoir 2 petites femelles Roborowski dans la même cage.

Est-ce que cette espèce peut vivre ensemble? J'ai souvent vu des photos de personnes qui ont plusieurs Robo dans la même cage.

La j'en ai une mais qqun près de chez moi cherche à en donner une et j'aurai aimé l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la plupart des sites il est écrit cohabitation possible mais il faut toujours surveiller, moi avant de conaitre hamsneige j'avais deux robos qui vivaient ensemble et tout s'est toujours très bien passé, par contre ma belle soeur en avait deux aussi ils vivent ensemble depuis des mois et la il y a quelques jours les bagares ont éclatés, un des deux veut tuer l'autre, ma belle soeur s'est fait mordre quand elle a voulu les séparer! maintenant ils font chambre à part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi je pense que le mieux soit que chaque hamster ai sa cage sa évitera des bagarres ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnn pas deux hamster dans la même cage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(=idem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux eviter les bagarres oui donc comme je disais idem (même si je ne m'y connais pas bcp en hamsters de robowski lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que quelque soit la race de hams, 1 hamster=1cage... Et on est beaucoup d'accord sur ce point la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...