Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nevaram

Hamster Mangeur d'homme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'un de mes deux hamsters essaye de me manger tout cru dès que je mets la main dans la cage. Non, j'exagère, cela dit il essaye constamment de me mordre,

je ne sais pas si c'est pour se défendre ou pour jouer ou pour ce faire les dents ou parce qu'il a faim.

Je l'ai filmé, vous trouverez la vidéo ici :

http://nevaram.com/video.wmv

Merci pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Déjà tu te présente! de 2 ce sujet a été aborder plusieurs fois. et si tu met tes hamsters ensemble : UN HAMSTER=UNE CAGE au moins 30000000000000000000 on l'a dit!!!!!!!!!!!! S.T.P ecoute mois un hamster est solitaire il ne sont pas heureux a 2 et un matin tu retrouveras un de tes hamsters mort STP ecoute moi plein d'autre l'approuverons Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utilise la fonction rechercher Wink merci et aussi il est trop mimi ton ham!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Est-ce que tu le sors souvent ? Peut-être qu'il fait ça pour te faire comprendre qu'il veut sortir ... Enfin, ce n'est qu'une idée !!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais répéter clairement ce qu'a dit titeflo8...

D'abord, un hamster, ça vit seul, dans une seule cage. Un hamster est un animal territorial. Sinon tu risques de retrouver l'un ou l'autre grivièrement blessé ou mort dans leur cage, après un violent combat qui se sera déroulé en pleine nuit, dans ton sommeil.

Puis, il faut se présenter lorsqu'on arrive sur ce forum, pour un peu de respect.

Ensuite, un hamster a besoin de sortir plusieurs fois par jour. D'après ta vidéo, je vois bien que ton hamster cherche à sortir, il y a des moments où il s'accroche à ton doigt sans te mordre. Mets ta main bien à plat sur sa cage pour qu'il monte plus facilement et en toute sécurité.

Voilà j'espère avoir répondu à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Je ne fait que répéter, mais j'ajoute mon cas personel.

    Déjà, 1 hamster = 1 cage. Contrairement aux autres animaux, les hamsters sont trés solitaires et extrêmement térritoriaux. Tu va me dire, on les voit par 20 dans la même cages, mais mêmes les vendeurs disent que c'est fréquent qu'ils retrouves des morts le matin suivant...

    Sort tu souvent ton hamster ? Moi je sais que je sors la mienne le plus souvent possible. Quand je ne peut pas, ma mère s'en occupe.

    Pookie, ma hamster russe, me mordait aussi les premieres semaines où je l'est acquise. Ca fait combien de temps que tu a ton p'tit animal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à été dit, 1 hamster vit seul.

D'après-moi, il n'est pas encore habitué à toi et n'est pas apprivoisé.
Souffle-lui doucement à la figure, il va finir par comprendre que ce comportement est inacceptable.

Depuis combien de temps l'as-tu adopté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...