Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revan34

Hamster fou ?

Messages recommandés

je pose cette question pour des amis. Alor il y a 1 semaine , sa cage est tombée sur la piscine et depuis il cour partout fait de la roue en permanence fait des roulades ect .... qu'en pensait vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la piscine avec le hamster??? Si c'est avec le hamster sa là surement stresser!!! et s c'est sans le hamster nettoyer bien bien la cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-il arriver à l'hamster exactement par rapport à la piscine.

Et, en effet le hamster est très facilement perturbable.

De mon coté, j'ai vécu une expérience semblable avec mon hamster c'est à dire qu'il a vécu un stress et ensuite il est devenue hyperactif... Il passait plus d'une heure dans sa roulette en descendait dix secondes pour faire le tour de sa cage à toute vitesse, puis retournait dans sa roue. Il nous ignorait quand on passait près de lui et ne venait pas à notre rencontre quand on ouvrait la cage.

Il continue de rouler comme un fou mais ça lui a passer en environ 4 jours.

assure toi de lui parler a travers la cage et de le prendre si tu en es capable pour qu'il ne se désapprivoise pas, surtout s'il est jeune.

Bonne chance, au plaisir

4mande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais c'est un peu n'importe quoi cette histoire.

C'est pas du tout conseillé de sortir les hamsters dehors, surtout avec cette chaleur ! Les hamsters ça aime le calme et la tranquillité...

Si la cage est tombée dans l'eau de la piscine c'est possible que il sente l'odeur de l'eau et qu'il reconnaisse moins (ou plus) son odeur. Nettoyez bien la cage...

Je pense qu'il va se calmer d'ici quelques jours mais il va surement falloir regagner sa confiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Je suis ce post depuis tout à l'heure sans y participer, et je dois dire que c'est assez bizzare, d'abord pour faire tomber la cage dans l'eau, faut le faire (pardonnez moi l'expression), après ce que Revan34 a dit n'est pas très précis, on ne sait pas si le ham était dans la cage quand elle est tomber dans l'eau, on ne sait comment la cage a fait pour atterir dans la piscine, malgré tout je pense que tu devrais laver a fond la cage, et le ham si il est tomber avec, peut tu nous apporter plus de précision sur ton histoire ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a toutes vos questions. Ce n'est pas MOI qui est fait tomber la cage(je n'etais pas la). il m'as telephoner pour me demander si je savait quelque chose... alor j'ai poster un mesage.

pour resumer un ami à moi a fait tomber la cage sur la BAche de la piscine et il est devenue ne queque sorte iper actif.


mais se sujet devient inutile car r c'est bien triste mais cette povre petite boule de poil est morte::21::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Oui mais est-ce que t'on ham était dans la cage quand elle est tomber sur la bache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et encore une fois ce n'est pas mon ham mais celui d'un ami je ve pas que l'on me mette cette mort sur le dos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Pauvre ham, moi je pense que le ham est mort de stress, ou peut-être à t'il lécher du chlore. Mais pourquoi ton ami a t'il mis la cage de son ham dehors ? Comment la cage à t'elle atteri dans la piscine ? Pourquoi ton ami avait son ham chez toi alors que tu n'étais pas là ? Pour ma part je trouve cette histoire un peu bizarre, et puis pourquoi tu te culpabilises, alors que c'est ton ami qui a fait tomber la cage ? Franchement je ne comprends rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a surrement tres peur que ça recommence, laisse le tranquille encore un peu, et essaye de le rassuré en le caressant, en lui parlant doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il etait chez lui mais il m'as appeler alor j'ai poser des qestions sur le fofo pour savoir se que je pouvait lui conseiller
aprés comment elle a atterit dans la bache de la piscine aucune idée

ps:kikine3301 je peut plus rien faire pour lui car il est mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour le ham Shit, mais maintenant qu'il est mort on ne peut plus rien pour lui, donc on peut refermer le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...