Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manue111

suite de ma petite florette

Messages recommandés

ma petite florette qui nous mord encore(malheureusement)je viens de l'examiné partout et dés que je lui touche le ventre elle n'aime pas du tout
elle fait des crottes normal mais j'ai remarqué qu'il lui manque un peu de poil vers les cuissses mais il y a déja longtemps que c comme çà
je l'avais remarqué depuis plusieures semaine dès que je peux je fais une photo
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle n'apprécie pas que tu la touche sous le ventre. les hamsters c'est pas très caresse, il ne faut pas les forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, bon en attente de la phto je te conseille de laisser ta/ton ham le plus tranquille possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais essayer photo aujourd'hui la elle dort je ne veux pas la déranger ma petite nènètte
bise et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne initiative, laisse la se reposer un maximum, mais je sais que qu'en tu as dit qu'elle n'aimait pas que tu lui touches le ventre sa m'a étonner, moi je gratte mon ham a travers ses barreaux et il adore sa ! Mais bon tout les hams sont différents... Prends ton temps pour la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les appelé comme d'habitude quand je reviens du travail et elle est venue vers moi m'attend comme d'habitude sur sa petite table pour que je la prenne je les trouvée très bien mais sur le coup comme ci elle avait peur
je pense q'avec le temps tout rentrera dans l'ordre
bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces précisions !

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...