Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimine1

anti nuisible a ultra son dangereux?

Messages recommandés

bjr mon hamster boule de neige se porte bien mai resamen nous avon u d rongeur (rat et souris) dan noter maison donc nous avon mi un anti nuisible a ultra son pour ne pas qu'ils reviennent mais j'ai peur que ceci infecte mon hamster repondez moi vite svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de raisons si le hamster n'a pas été en contact ... et puis tu sais, tous les rats et souris ne transportent pas de maladie. Après faut voir si ct des rats d'égout ou pas, mais ils ne sont pas forcément synonymes de maladies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est a ultra son, et sachant que les hamsters ont l'oui très développé ce n'est certainement pas bon pour lui. De plus. les souris,rart et hamster, sont des rongeurs, qui en quelque sorte de ressemble coté de leur sens (vue, odorat ect....)

Je ne crois pas que ce soit vraiment bon pour ton hamster.

De plus, voudrais-tu faire plus attention à ton écriture, j'ai eu de la difficulté à te lire et j'ai dût m'y reprendre à plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais être fatiguée, j'ai zappé la partie "ultra son". C'est vrai que ce n'est bon pour aucun animal, car hamster, comme rats et souris, ont l'ouïe très développée et ça doit le déranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mexcuse pour mon ecriture mais comme j'ai labitude d'ecrire comme sa je ne fai plus attention je mexcuse et merci pour vo reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Oui pareil que Shadowx0x0 etc...
(et mais du coup "oui je mexcuse pour mon ecriture mais comme j'ai labitude d'ecrire comme sa je ne fai plus attention je mexcuse et merci pour vo reponce" Ne recommence pas maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...