Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbon69

Femelle très agressive, accouplement impossible?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci à partager. Ma meilleure amie m'a donné à garder pour 2 semaines sa petite Ham! Seulement le problème avec elle, c'est qu'elle est très agressive! On ne peut pas l'approcher ou la prendre sans qu'elle attaque et morde!
Et ça été comme ça dès le début d'après mon amie. Elle n'a jamais rien pu faire avec.

Il est vrai que c'est la 1ère fois que je vois une Ham si "méchante"!

Je voulais l'accoupler avec Ti'Glaude, mais le pauvre Glaude se fait attaquer dès qu'il l'approche! J'ai fait 2-3 tentatives mais c'est une perte de temps! Et mon pauvre Glaude n'arrivera jamais à conclure comme ça!

Que puis-je faire? Pouvez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était un petit peu comme ça la mienne . Il faut lui souffler sur le museau quand elle mort . Autrement , elle a quelque chose pour faire ses dents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, si sa femelle est tellement agressive, ce n'est pas l'idéal.

Tu devrais te poser les questions suivantes:

Vais-je pouvoir aller jetter un petit coup d'oeil aux bébés sans me faire mordre ou attaqué ?

Pourais-je donner des protéines à la mère, ou vais-je avoir trop peur qu'elle me morde ?

Pourais-je manipuler les bébés, une fois que ceux-ci auront l'age de 15 jours, sans que la mère me saute dessu quand je met la main dans la cage pour prendre l'un des bébés ?

Si tu as répondu non, c'est que tu ferais mieux d'éviter cela.

De plus, sache que la mère pourrait transmettre son caractère aux petits.
J'éviterais si je serais à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je vais abandonner l'idée! Elle est vraiment affreuse! Ti'Glaude ne mérite pas une méchante!

Hier soir encore je lui apporte un petit bout de carotte, je lui fait sentir, elle regarde et le contourne pour venir mordre mes doigts qui le tenait!!!

Non mais franchement! Une vraie salle bête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Rambiz aussi était hyper agressive Sad mais bon j'ai fais avec... tout le temps l'attraper avec des gants et tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...