Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey17

assassin !!!!

Messages recommandés

le 10 avril je vous ai presente rustine hamster angora de deux mois .JE L AI ACHETER CHEZ TRUFFAUD A LA ROCHELLE .LE JOUR OU JA L AI PRIS IL Y AVAIT UN HAMSTER MALADE JE L AI FAIS REMARQUE AU VENDEUR KI EN A EU RIEN A FAIRE . LE LUNDI QUI A SUIVI RUSTINE ETAIT MALADE LA MEME MALADIE QUE LE HAMSTER AVAIT DANS L ANIMALERIE ,JE LAI DONC TOUTE SUITE EMMENE CHEZ LE VETERINAIRE EN URGENCE (UN LUNDI DE PAQUES DONC 40 EUROS LA CONSULTATION BREF), J AI APPELER TRUFFAUD QUI M A DIT QUE TOUTES LES HAMSTER ANGORAS ETAIT TRES MALADES ,JE LEUR AI DONC DEMANDER DE PRENDRE EN CHARGE LES FRAIS VETERINAIRE CAR IL VENDAIT DES ANIMAUX EN MAUVAISE SANTE ,ON M A DIT DE ME DEPLACER POUR VOIR CE QU IL POUVAIT FAIRE.
QUAND J I SUIS ALLER ON ON M A DIT DE RAMENER RUSTINE POUR QU IL ME REMBOURSE SAUF QUE JE NE VOULAIS PAS LEUR RENDRE ,JE VOULAIS QU ILS RECONNAISSENT LEURS ERREURS ET ASSURE LES FRAIS DE VETO !!
ET PETITE SURPRISE EN Y ALLANT TOUS LES AUTRES HAMSTERS ANGORAS AVAIENT DISPARUS J AI DONC DEMANDE AU VENDEUR OU ILS ETAIENT ET IL M A REPONDU QUE COMME ILS NE SONT SOIT DISANT PAS HABILITE A LES SOIGNER IL M A DIT CLAIREMENT QU IL LES AVAIT TUER ET IL VOULAIT QUE JE RAMENE RUSTINE POUR QU ELLE SUBISSE LE MEME SORT C ETAIT HORS DE QUESTION. J ETAIS SCANDALISEE J AI DONC PREVENU LE SERVICE VETERINAIRE QUI ONT EU LA MEME REACTION QUE MOI ET VONT ALLER LES CONTROLER ! HIER RUSTINE EST MORTE JE LAI SOIGNEE MAIS SA N A RIEN FAIT LA PAUVRE BETE ETAIT EN TROP MAUVAISE SANTE !!!!!
JE SUIS TRISTE TRES DECUE ET ECOEUREE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bacterie intestinale qui se propage rapidement par leur dejection et c est une fois sur deux mortelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous prévenir étant du meme coin que toi je me suis déjà servie a ce meme magasin mais pour la litiere accessoire ou autre... Je ne mettrais plus les pieds la bas et vais leur faire la pub qu'il mérite !!!

Désolée pour ta petite Rustine tu as fait tout ce qu'il fallait tu n'as rien a te reprocher, les animaleries traitent les animaux que pour la vente c'est les animaux qui en paient le prix ça me révolte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on va leur faire leur pub !!!!!

Bisous à toi, courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour tn pitit ham ham!
J'ai déja vu moi en animalerie un hamster malade, les yeux fermés, aveugle je dirais.
Dans ce cas, où est-il préférable d'acheter un hamster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid C'est vrai que c'est scandaleux de tuer des petites bête rien que pour le bénéfice de quelque € sa me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écoeurant!
Courage, tu as très bien agit et tu as bien fait de contacter les services vétérinaires.

nornor: moi je suis partisane d'aller acheter son hamster chez un particulier. Parfois certains les donnent contre bons soins et ils sont pour la plupart très soucieux de l'avenir des petits. En plus ils pratiquent des prix moins cher étant donné que leur but n'est pas le profit, et puis souvent les petits sont moins farouches car ils sont habitués à être manipulés. Et puis ça rend service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ... c'est scandaleux tu as appelé la SPA ?

(C'est peut-être un peu trop la SPA mais quand même !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Laulau, je pense pas que ce soit une mauvaise idée d'appeler la SPA. Comme leur nom l'indique, ils protègent les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour ta petite Rustine !
je suis ecoeuré du comportement de cette animalerie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre soutien je ne compte pas en rester là e je n avais pas penser a la spa mais je vais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison !
il faut allérter le plus de monde possible !

j'allucine en pensant que l'animalerie savait que tous les angoras étaient malades mais prk ne les avait il pas retiré de la vente avant alors

ca t'aurait évité et a d'autre aussi peut etre de souffrir de la disparition de cette magnifique petite boule de poils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop comment ca marche, mais on pourrait peut etre lancer une pétition... ? non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un modèle destiné aux pétitions soumises aux conseils municipaux. Or, je suppose qu'on vise toutes les animaleries de France, et particulièrement Truffaut, non?
Il faudrait trouver quelque chose qui corresponde. Peut être qu'en posant la question à la SPA on aurait plus de renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment on peut faire. Mais faudrait le dire, ce genre de chose, après c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce que vas faire le controle veterinaire et je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...