Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien02

pipi caca

Messages recommandés

ça peut paraître marrant mais voilà, j'ai un hamster qui fait beaucoup plus caca que l'autre, et en plus de ça leur caca n'est pas pareil ( X'D) l'un est plus mou et l'autre dur,
est ce que chaque hamster ont des façons différentes de faire caca, ou il a un problème digestif ou je ne sais pas quoi?
et ce que tout cela est normal?
p.s: ah tiens il vient d'en relâcher une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se pourrait que ton hamster ai des problemes digestifs ou la diharé .
Mais j'en suis pas sure et par contre pour le soigner le mieu c d'aller voir ton veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !!!
Une forte diarrhée est très souvent mortelle chez le hamster (24h/48h).

Si tes hamsters sont toujours ensemble, la cause d'une diarrhée peut être le stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas pour ça demain je vais acheter une nouvelle cage pour mon jack Wink
même si c'est un peu tardif ça le fait car avant j'avais pas beaucoup detemps!
ça va être super comme ça il sera plus heureux
je vous recontacte dès que j'ai la nouvelle cage pour vous dire quoi! Very Happy
p.s: merci pour les tuyaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que jack vit en solitaire, son caca est redevenu a peu près normal et fait caca moins régulièrement,
cependant il a un comportement assez étrange, je lui est mine une bouteille de y*p(boisson énergétique a base de lait et de fruit quo'n consomme généralement le matin) en mini, et donc il a fait son peit nid dedans et tout mais l'autre jour j'ai inspecté ça nouvelle maison, et il avait fait caca partout, il dormait dans son caca je vous dit pas l'odeur quand je l'ai sorti ::24::
il avait fait la même chose dans sa cabane mais je n'y est pas prété attention, car c'est à plus grande échelle.
est ce que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, mon guizmo fait également la même chose, de plus ne t'etonnes pas si il en mange également (protéîne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
une bouteille de y*p(boisson énergétique a base de lait et de fruit quo'n consomme généralement le matin) en mini


Julien, stoppe tout de suite avec cela !!!

Dès que j'ai un moment je vais ouvrir un post concernant le lait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce je pense qu'il a donné une bouteille vide (qui est une ancienne bouteille de y...) mais il n'y avait peut être pas de lait ? si j'ai bien compris c'est juste pour qu'il se fasse un nid ? Oui ou non Julien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf et merci tu me rassures alors
J'espère que tu as raison et désolée julien si j'ai mal compris Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas du tout cela en Belgique donc je sais pas à quoi cela ressemble...

Mais peu importe tout est OK thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah... je sais pas comment décrire c'est des petites bouteilles blanches d'une taille d'une dizaine de centimètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...