Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanenzo

comportement

Messages recommandés

bonjour,cela fait environ 10jours que chevalier est arrivée chez nous,elle est de taille adulte,a ete achetée en animalerie et identifiée par une dame qui possede des hamster russe,en tant que femelle...depuis quelques jours je lui presente des petits friandises comme gateaux secs,biscottes,fromage etc...je lave prealablement a l eau mes mains,puis je lui presente delicatement l aliment,et elle se met a sentir mes doigts et y depose ses pattes dessus mais j ai peur qu elle me morde (c est bete mis j ai une apprehension)est ce que c est ce qu elle cherche a faire?elle renifle puis entrouve la bouche,sois pour me lecher ou peut etre mordiller??puis j ai essayée quand meme de lui caresser la joue,mais elle a criée...pourquoi donc?cette dame m a dit d attendre 3semaines avant de lui trouver un male car elle aurait pue s accoupler a l animalerie puis que les sexes ne sont pas separer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle ne va jamais dans sa roue!je le voie car le bout de carton que j ai posé sur la roue n est tjs pas tombé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

J'ai eu plus ou moins la même chose que toi avec mon hamster (qui n'est plus de ce monde ): chaque fois qu'elle se sentait en danger elle se mettait à crier ! Je n'ai jamais compri pour quoi !? Comme toi j'avais sans cesse peur qu'elle me morde car c'était mon premier hamster et je ne savais pas encore très bien comment m'y prendre ! Mais avec le temps elle s'est habituée à ma présence ( comme moi je me suis habituée à la sienne Very Happy ) !

Quand (comme toi ) j'essayait de lui donner quelque chose à travers les bareaux , elle venait sur mes doigts pour me sentir et j'enlevais brusquement ma mains de peur qu'elle me morde ! Maintenent quand mon 2eme ham me fait la même chose je le laisse faire: si il me mord, normalent, c'est un signe qu'elle en a mare et qu'elle veut être laisée tranquille! Razz

Je sais que ça fait beaucoup de blabla pour pas grand chose mais bon Rolling Eyes ! Jéspère quand même que ça te sera utile !

Pour moi au début il faut laisser faire le temps ! (remarque que certains hamsters ne s'habitue jamais et reste sauvage jusqu'à la fin de leur vie ) Shit

Donc je te souhaite bonne chance et je te dis à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien, ton hamster est dans un terrarium ?
Ta roue est donc une roue sur pied.
Elle est comment cette roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est dans un terratrium mais comme j avais prealablement achetée une cage en plastique,dedans il yavait un etage avec une echelle ou s accroche cette roue...j ai donc posée cet etage ,mis 3pilier en dessous pour qu il tienne,donc la roue tourne sans probleme...mais n y va jamais,elle ne sort que pour manger et re rentre vite dans son nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois très bien ce genre d'étage avec échelle et roue mais je n'imagine pas du tout cela sur 3 piliers Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...