Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marg3

il ne dors plus dans sa maison ?!

Messages recommandés

bonjour !

cela fait quelques jour que je remarque que Peanuts est souvent en dehors de sa maison et qu'il dort "assis" en plein milieu de sa cage ?
Croyez vous que c'est parce que sa maison est trop sale ? Ou bien qu'ila trop chaud ?
cet après midi je vai nettoyer sa cage et je vous dirai si son comportement a changer !

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais moi il na jamais dormi dans sa maison il dort dans son coton a coté! Il ny va que pour manger ou faire je ne sais quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là Peanuts ne dort même pas avec du coton ! Il dort a découvert ?! Je ne sais vraiment pas comment cela ce fait !

Cet après midi j'ai refait sa cage et il est tout de suite allé dans sa maison toute propre ! Je vai vérifier qu'il ne dorme plus en dehors ! je vous tiens au courant ...

merci Lucile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a toujours dis que quand oils dorment à découvert, c'est un signe de confiance. J'ai remarqué que chez moimes mhamsters ont dormi plus souvent dehors en été qu'en hiver, je suppose que c'est ausi une question de température dans leur maison.
La dernière boule de poil a souvent dormi dehors sans son cotton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Boris dort parfois en dehors de sa maison dans un coin, la première fois j'ai eu peur car ce n'était pas dans son habitude mais je remarque qu'il le fait souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

Depuis samedi il a recommencer a dormir dans sa maisonnette mais aujourd'hui j'ai remarqué qu'il redormait à découvert !

Mais bon je ne crois pas que ce soit très grave (voir pas dutout) s'il est bien comme cela tant mieux !

Merci quand même de vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...